Ostéopathie pour femme enceinte

Nos domaines de compétences :

• Physiothérapie
  • Ostéopathie
  • Ostéopathie pour femme enceinte

Nos principaux atouts :

• Accueil sympathique
  • Services rapides et personnalisés
  • Écoute active

Notre clinique se trouve à quelques minutes de :

• Hull
  • Aylmer

Une question ? Une prise de rendez-vous ? (873) 800-0970

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Clinique Physiothérapie Multi-Soins s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site physio-osteo-multisoinsgatineau.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Nous proposons l'ostéopathie aux femmes enceintes afin de les aider à mieux se préparer aux changements liés à la grossesse.

Un suivi ostéopathique pendant la grossesse

Le corps d’une femme enceinte subit de nombreuses transformations au cours de la grossesse. Afin de mieux faire face à des éventuels troubles fonctionnels, des douleurs lombaires, des problèmes digestifs, des sensations de stress ou de fatigue, n'hésitez pas à consulter notre ostéopathe.

Nous vous proposons un suivi personnalisé. L'ostéopathie va vous apporter tout l'équilibre et le bien-être dont vous avez besoin durant votre grossesse.

L'ostéopathie aide notamment à améliorer les fonctions respiratoires, à soulager les troubles circulatoires, les troubles du sommeil…

L'ostéopathie aide la femme enceinte à mieux gérer le stress et faire face aux troubles fonctionnels

Ostéopathie pour femme enceinte Gatineau Hull Aylmer

Consultez notre ostéopathe pour retrouver tout l'équilibre et le bien-être dont vous avez besoin.

Ostéopathie pour femme enceinte Gatineau Hull Aylmer

Pour une meilleure adaptation à la grossesse

Vous vous trouvez à Gatineau (Hull, Aylmer...) ou dans ses alentours ? Nous vous recommandons des séances d'ostéopathie pour vous aider à mieux vous préparer à l'accouchement.

L'ostéopathie traite divers dysfonctionnements tout en aidant le corps à s'adapter tout au long de la grossesse. Elle permet d'optimiser la mobilité du bassin et d'aider le corps à gérer de nombreux changements rapides.

Profitez de tous les bienfaits de l'ostéopathie lors de la grossesse pour vous adapter aux troubles hormonaux, émotionnels ou autres.

L'ostéopathie vous permet de mieux vous préparer à l'accouchement

Contactez-nous rapidement pour réserver votre séance.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus de détails.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire